Après de nombreuses années à travailler dans la coiffure et à élever mes enfants, j'ai ouvert les yeux sur l'environnement dans lequel nous vivons et porté plus d'attention à la durabilité.  J'ai été inspirée par mes 3 filles, et notamment ma dernière qui est née prématurée.

J'ai eu la chance cette année là, de participer à une expérience incroyable et humaine. J'ai accompagné plusieurs femmes et couples dans la vie de parents d'enfants nés prématurés. En tant que bénévole pendant 6 ans au service néo-natalité de Roubaix (59), j'ai pu constater le manque sur le marché de vêtements et accessoires pour bébés prématurés.

L'idée de créer une boutique de bébé / enfant et de revenir à un mode de vie, un quotidien plus en adéquation avec mes valeurs éthiques et éco-responsables, s'est alors imposée à moi.

Avec l'idée de faire du monde un endroit plus sain et plus éthique, LITTLE BOHEMIAN CREATION est née, afin de partager avec vous des styles et designs élégants et chics.

Les matériaux que j'utilise sont naturels et organiques pour le respect des peaux sensibles des petits.

Je conçois également et fabrique à la main une large gamme d'adorables ensembles, de bandeaux et turbans .... Élégants et toujours tendance !

Chaque bandeau de notre collection est issu de tissus de seconde main associés a du coton bio (ou laine de bambou) pour offrir quelque chose de spécial.

Vous trouverez dans les mois à venir nos nouveaux produits ...